jeudi 1 juin 2017

Si j'étais président de la République...

Lucie : Moi présidente j'aiderais les plus démunis, j'aiderais les réfugiés et les migrants, je diminuerais les centrales nucléaires et je ferais une loi pour lutter contre la pollution.

Salomé : Moi présidente je respecterais les citoyens et leurs idées, je serais pour la paix dans le monde et j'aiderais les personnes qui ont moins d'argent. Je tiendrais mes promesses.




Noah : Moi président, je serais à l'écoute des français, je ferais en sorte que les SDF aient une maison, je donnerais une somme supplémentaire aux pauvres, je donnerais un travail à tout le monde, j'écouterais leurs demandes et je tiendrais les promesses. 

Valentine : Si j'étais élue présidente, je donnerais une prime aux policiers, je consulterais les citoyens avant de faire un projet, j'établirais l'égalité entre les hommes et les femmes, je ne serais pas une présidente raciste, je ferais tout pour diminuer la pollution et je tiendrais mes promesses.

Aucun commentaire: